Walter Isaacson, "Les innovateurs"

http://s2.1pic.org/files/2016/10/07/d5cd580a07074aea6af0.jpg

Walter Isaacson, "Les innovateurs"
JC Lattès | 2015 | ISBN: 2709648709 | French | EPUB | 600 pages | 8.4 Mb
De la vision dAda Lovelace - fille de Byron -, la première à imaginer au XIXe siècle un ordinateur multitâche, aux idées vertigineuses des créateurs de Google, Walter Isaacson dresse la fabuleuse histoire de lère numérique et nous offre une magistrale galerie de portraits. Lexplosion numérique nest pas seulement le fait de quelques génies, cest une entreprise collective, le résultat dun travail déquipes qui ont avancé ensemble, bravant les obstacles les uns après les autres. ...

De la vision dAda Lovelace - fille de Byron -, la première à imaginer au XIXe siècle un ordinateur multitâche, aux idées vertigineuses des créateurs de Google, Walter Isaacson dresse la fabuleuse histoire de lère numérique et nous offre une magistrale galerie de portraits. Lexplosion numérique nest pas seulement le fait de quelques génies, cest une entreprise collective, le résultat dun travail déquipes qui ont avancé ensemble, bravant les obstacles les uns après les autres. Qui furent les pionniers de la programmation, des circuits intégrés, dInternet, du Web... ? Quelle fut la source dinspiration de personnalités aussi fascinantes que John von Neumann, Alan Turing, Robert Noyce, Steve Jobs, Larry Page, Bill Gates... ? A partir de recherches colossales, dinterviews, et dune réflexion originale sur cette révolution en marche, Walter Isaacson fait vivre avec force lhistoire de ces bâtisseurs dun monde nouveau. Les Innovateurs est une saga époustouflante mettant en scène des hommes et des femmes exceptionnels, des intuitions spectaculaires et des aventures industrielles hors du commun.



Walter Isaacson, directeur général de linstitut Aspen, a été président de CNN et directeur de la rédaction de Time. Il est lauteur du succès mondial, Steve Jobs : la vie dun génie (Lattès, 2011).


Alternate Link for Walter Isaacson, "Les innovateurs".rar When above links are dead
 kbps

Hello Respective Visitor!

Please Login or Create a FREE Account to gain accesss to hidden contents.

Information

Would you like to leave your comment? Please Login to your account to leave comments. Don't have an account? You can create a free account now.