M.L. Stedman, "Une vie entre deux océans"

http://s2.1pic.org/files/2016/10/07/f58f878f89f8eaa84b1d.jpg

M.L. Stedman, "Une vie entre deux océans"
Audiolib | 2014 | ISBN: 2356417001 | French | MP3 128 Kbps | Lenght: 12:27:00 | 1.1 Gb
Libéré de lhorreur des tranchées où il a combattu, Tom Sherbourne, de retour en Australie, devient gardien de phare sur lîle de Janus, une île sur les Lights, sauvage et reculée. À labri du tumulte du monde, il coule des jours heureux avec sa femme Isabel ; un bonheur peu à peu contrarié par limpossibilité davoir un enfant. Jusquà ce jour davril où un dinghy vient sabîmer sur le rivage, abritant à son bord le cadavre dun homme et un bébé sain et sauf. Isabel demande à Tom dignorer le règlement, de ne pas signaler « lincident » et de garder avec eux lenfant. Une décision aux conséquences dévastatrices...

Un premier roman plébiscité dans le monde entier qui interroge les liens du coeur et du sang.
Une interprétation à « coeur battant » qui entraîne lauditeur dans une histoire pleine de méandres, bouleversante, en immersion totale.

« Un premier roman dont l‘âpreté évoque dans ses meilleures pages Les Hauts de Hurlevent ; qui surtout, (...) nendort pas lintelligence critique du lecteur pour mieux émouvoir son coeur ingénu. » Éric Chevillard - Le Monde des Livres



M. L. Stedman est née en Australie et vit désormais à Londres. Une vie entre deux océans est son premier roman, qui a connu un succès international impressionnant. M. L. Stedman a également obtenu deux prix décernés par les libraires indépendants en Australie et a été finaliste du Womens fiction Prize. Le roman sera adapté au cinéma par DreamWorks.


Alternate Link for M.L. Stedman, "Une vie entre deux océans".rar When above links are dead
 kbps

Hello Respective Visitor!

Please Login or Create a FREE Account to gain accesss to hidden contents.

Information

Would you like to leave your comment? Please Login to your account to leave comments. Don't have an account? You can create a free account now.