La révolution transhumaniste - Ferry Luc

http://www.hostpic.org/images/.jpg

La révolution transhumaniste - Ferry Luc
Plon (7 avril 2016) | ISBN: 2259249159 | French | EPUB | 216 pages | 438.96 KB

" Ne croyez surtout pas quil sagisse de science-fiction : 18 avril 2015, une équipe de généticiens chinois entreprenait d"améliorer le génome de quatre-vingt-trois embryons humains.
Jusquoù ira-t-on dans cette voie ? Sera-t-il possible un jour (bientôt ? déjà ?) d"augmenter à volonté tel ou tel trait de caractère de ses enfants, déradiquer dans lembryon les maladies génétiques, voire denrayer la vieillesse et la mort en façonnant une nouvelle espèce dhumains "augmentés ? Nous nen sommes pas (tout à fait) là, mais de nombreux centres de recherche "transhumanistes y travaillent partout dans le monde, avec des financements colossaux en provenance de géants du Web tel Google. Les progrès des technosciences sont dune rapidité inimaginable, ils échappent encore à toute régulation. En parallèle, cette "infrastructure du monde quest le Web a permis lapparition dune économie dite "collaborative, celle que symbolisent des applications comme Uber, Airbnb ou BlaBlaCar. Selon lidéologue Jeremy Rifkin, elles annoncent la fin du capitalisme au profit dun monde de gratuité et de souci de lautre. Nest-ce pas, tout à linverse, vers un hyperlibéralisme, vénal et dérégulateur, que nous nous dirigeons ? Certaines perspectives ouvertes par les innovations technoscientifiques sont enthousiasmantes, dautres effrayantes. Ce livre cherche dabord à les faire comprendre, et à réhabiliter lidéal philosophique de la régulation, une notion désormais vitale, tant du côté de la médecine que de léconomie. "
Luc FERRY

nitroflare_com:
2ff4k.L.r.t.F.L.epub

alfafile_net:
2ff4k.L.r.t.F.L.epub

Alternate Link for La révolution transhumaniste - Ferry Luc.rar When above links are dead
 kbps

Hello Respective Visitor!

Please Login or Create a FREE Account to gain accesss to hidden contents.

Information

Would you like to leave your comment? Please Login to your account to leave comments. Don't have an account? You can create a free account now.